Notre Service Après Vente

Notre S.A.V.


CONDITIONS D'UTILISATION

  • Ne jamais !

    Sauf indications contraires spécifiées sur nos produits, nos couteaux de poche ainsi que nos couverts de table ne doivent jamais être trempés dans l'eau ni passés au lave-vaisselle, ni être situés près d'une source de chaleur. 

  • Utilisation

    Un couteau doit être utilisé dans des conditions normales d'utilisation, et doit uniquement servir à couper. Ce n'est ni un tournevis, ni tout autre outil de bricolage. 

  • Attention ! Objet dangereux

    Un couteau est objet dangereux qui peut entraîner de graves blessures. Il doit être utilisé avec précaution et tenu hors de portée des enfants. 

GARANTIE

  • Vice caché

    Les couteaux "Le Fidèle" sont garantis contre tout vice caché.

  • Usure

    La garantie ne couvre pas l'usure dûe à son utilisation. 

  • Détérioration

    La garantie ne couvre pas la détérioration du couteau, subie lors d'un usage abusif, ne rentrant pas dans les conditions normales d'utilisation.

  • Comment je fais pour faire réparer mon couteau ?

    Pour toute demande de réparation, vous pouvez : 


    • vous rapprocher de votre boutique d'achat (y compris boutique en ligne), qui se mettront directement en relation avec nous. 

    ou

    • nous envoyer un mail à l'adresse suivante : le-fidele@le-fidele.fr en expliquant votre demande de réparation accompagnée de photos du produits, ce qui nous permettra d'analyser votre problème.  

    Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais. 

  • Réparation possible ou non ?

    Au vu de l'évolution croissante des nouvelles technologies en matière de découpe de nos matières premières (découpe laser et modifications diverses), nous ne pouvons garantir le remplacement des pièces usées ou détériorées. Il est donc indispensable de joindre des photos à votre demande de réparation. 

Share by: